Caroline Jeannot

Professeure de Warrior Yoga

Jours de pratique : Lundi

Qu’est-ce que le Warrior yoga ?
C’est une méthode fluide de cardio yoga, qui va vous challenger avec ses postures audacieuses. Grâce à la respiration, cette pratique devient une méditation en mouvement, qui vous ancre dans le moment présent.

A qui s’adresse ce yoga ?
Ce yoga est accessible à tous, y compris aux débutants. Nul besoin de souplesse ou de force, juste un peu de motivation et d’envie de sortir de sa zone de confort.

Quels sont les bénéfices de ce yoga ?
La pratique du Warrior yoga vous apportera un meilleur ancrage, et vous permettra d’acquérir souplesse, équilibre et force. Il fortifiera votre corps et renforcera votre mental. Vous gagnerez en confiance et en zénitude.

Qui suis-je ?
Caroline, quadragénaire, maman de deux enfants.
Je pratique le yoga depuis plusieurs années, suite à une hernie discale cervicale.
Le yoga m'a permis de retrouver les sensations de mon corps, tout en le respectant et en l'écoutant. Il m'a redonné confiance aux mouvements.
Plus tard, la découverte du Warrior Yoga, a été pour moi une révélation, car c'est un yoga qui permet de se dépenser, tout en étant ancrer en soi.
Un véritable bien être pour le corps et pour l'esprit.
De par mes soucis "mécaniques", je suis très sensible aux bons alignements et à l'écoute de son corps afin de pratiquer dans la plus grande bienveillance, sans blessure.
Je vous challenge mais j'apprends aussi à écouter vos appréhensions et on progresse à votre rythme.

Formations
J’ai débuté le yoga par du yoga postural.
Diplomée de Warrior Yoga par Aria Crescendo en juillet 2020.
J’ai complété cette formation par un training spécial Arm Balance et Inversions en juillet 2021 chez yoga House à Seignosse.
Puis je me suis formée au Hatha Yoga et Vinyasa, avec Sunshine en Janvier 2022.

La pratique dure une heure et commence par un ancrage avec la respiration, puis un échauffement pour faire monter le cardio.

Par la suite on fait quelques salutations au soleil, suivies d’un flow qui change à chaque séance.

On travaille sur une posture inversée, puis on calme l’énergie en finissant la pratique au sol, par des postures assises, puis allongées pour accueillir le savasana de fin de pratique.

15 euros la séance

Mail : [email protected]

Tel : 06 09 78 65 92 

Instagram : sow__yoga

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